LES LIEUX DE MARIAGE EN CORSE 

De la paillote les pieds dans l’eau au couvent caché dans le maquis, toutes les possibilités de lieux pour votre Mariage en Corse


L’agence Oh Happy Day, c’est avant tout une connaissance du terrain! L’agence étant basée en Corse, chaque paillote, chaque plage, chaque domaine a été visité pour vous proposer le meilleur.

Se marier en Corse,  c’est l’assurance d’un lieu exceptionnel, un cadre idyllique, une atmosphère aux douces saveurs de soleil et de dépaysement pour vos invités.

Côté plage ou côté maquis, la Corse regorge de lieux uniques qui sauront satisfaire toutes vos envies. Oh Happy Day vous propose de découvrir ici une petite sélection de lieux pour votre mariage en Corse.

Commençons par la Haute Corse, plus connue pour ses lieux de caractère. Entre Bastia, Saint-Florent, le Cap Corse et Moriani, l’agence vous proposera principalement des bâtisses anciennes, des lieux historiques, des domaines vinicoles ou des oliveraies:

Mariage Haute Corse

A contrario, le sud de la Corse offre surtout des lieux de mariage en bord de mer. Si vous recherchez une paillote ou un restaurant les pieds dans l’eau, l’agence vous proposera principalement des établissements entre Solenzara et Bonifacio, en passant évidemment par les somptueuses plages de Porto-Vecchio: Santa Guilia, Palombaggia, Pinarello, Rondinara…

Mariage en Corse Bord de Mer

Grace à sa connaissance du terrain, Oh Happy Day Mariage en Corse saura vous proposer une sélection de lieux en accord avec vos envies et votre budget sans que vous n’ayez à vous perdre dans la jungle des propositions qui abondent sur Internet. Laissez-vous guider!