Amélie + Manaf – 2 Septembre 2016

Amélie & Manaf, deux cultures, deux personnalités au grand coeur, qui s’unissent une belle journée de Septembre sous le doux soleil de Corse. Ils ont choisi une cérémonie laique les pieds dans le sable pour transmettre leur amour, à travers des valeurs de générosité et de tolérance. Deux belles familles, pourtant si différentes, ont su se mêler pour ne faire qu’une.

Chère Claudia,
Il y a 1 mois nous étions encore dans ce rêve éveillé que fût notre mariage … Deux longues années de préparations ont été nécessaire pour rendre réel notre rêve.
Deux années durant lesquelles tu nous as patiemment accompagné, écouté, orienté … relancé 😉 Le résultat a été bien au delà de toutes nos espérances, tout était magnifique, magique même. Tu as su retranscrire à la perfection cette atmosphère que nous voulions donner à cette journée unique dans nos vies. Tu as su rendre concret ces vagues indications que nous t’avons parfois donné. Bref, tu es une véritable « faiseuse de rêve » !
Nous nous étions préparer à avoir quelques « ratés » mais tu es de ceux qui travaillent dans l’ombre pour qu’aucun des dysfonctionnements d’un événement ne soit remarqués: the show must go on ! Nous avons pu nous reposer sur toi et n’avoir qu’à profiter de l’instant présent.
En un seul mot : MERCI
Au delà, de l’organisation de notre mariage, nous avons été comblé de te rencontrer et de partager ces moments avec toi. Nous te souhaitons au moins autant de bonheur que ce que tu nous en as apporté.
Affectueusement,
Amélie & Manaf

Photos: Patrice Lariven