Sarah + Fabrice – 2 Juillet 2016

Cette belle journée ensoleillée a débuté par une cérémonie laïque au sein d’une villa en bord de mer à proximité de Solenzara en Corse du Sud. Les festivités se sont poursuivies par un cocktail, un repas et une soirée dansante au creux d’une splendide crique répondant au doux nom de Canella.

Claudia,
Quelle belle rencontre, nous n’oublierons jamais ce mariage de rêve que tu nous as organisé. Tu nous as tout d’abord trouvé des lieux magiques que tu as magistralement sublimé. Tu as cerné nos envies, nos personnalités et tu as réalisé un mariage à notre image. C’était tellement nous !
Tu t’es appliquée à répondre à toutes nos demandes et le choix des prestataires était un sans faute. Tu as tout géré d’une main de maître, de la logistique, à la coordination, en passant par la déco et tes créations étaient un vrai plus. Tu es la wedding planneuse par excellence, organisée, pro active, patiente, dynamique, disponible et calme. Grâce à toi, nous avons eu zéro stress et avons pu vivre pleinement ce précieux moment de notre vie et profiter de nos invités. Ce fut un grand plaisir et une immense joie d’avoir travaillé avec toi, tout était parfait. Deux semaines après, nous sommes toujours sur notre petit nuage et avons des milliers d’étoiles dans nos yeux … Nous garderons un fantastique souvenir de notre collaboration.
Quelle fabuleuse année de préparation ! Après des centaines d’e mails échangés et des tableaux excel maintenant remplis, c’est avec beaucoup d’émotions et un pincement au coeur que nous passons le relais aux futurs mariés qui auront la chance de t’avoir pour préparer l’un des plus beaux jours de leur vie.
Belle continuation à toi !

 

 Photos: Pierre Taisne